Death Metal >> Le Death Mélodique = "extreme" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:35:28

citation :
Gojira020794 dit :

Sur 100 % des groupes de Death Metal, combien  jouent très vite en %?
Peut être 99.9%... C'est quand même un élément qui caractérise le death même si c'est loin d'être le Seul je te l'accorde...

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:38:47

citation :
Gojira020794 dit : Sur 100 % des groupes de Death Metal, combien  jouent très vite en %?
Peut être 99.9%... C'est quand même un élément qui caractérise le death même si c'est loin d'être le Seul je te l'accorde...

Sérieusement? Le DM a l'origine c'est mid tempo, et pas vraiment complexe...

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:39:02
Bon reprenons depuis le début; peux tu me citer le nom d'un groupe de Death Metal qui utilise des riffs très simplistes et qui dépasse jammais les 180? j'attends de voir...

je sens que tous les fans d'arch enemy et d'amon amarth ont l'impression que j'essaye de rabaisser leurs groupes, les gars je parle juste d'une connotation, un nom de style, j'écoute moi même de temps en temps ces 2 groupes... je précise...

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:40:31
Autopsy , Negro Christos , Corbier ... y'en a plein !

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:41:25
Dépasser les 180 ça doit arriver.

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:42:10

citation :
Gojira020794 dit : Bon reprenons depuis le début; peux tu me citer le nom d'un groupe de Death Metal qui utilise des riffs très simplistes et qui dépasse jammais les 180? j'attends de voir...

Asphyx. Le Bolt Thrower post-Warmaster, Jean Passe, Autopsy...

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:43:59

citation :
Gojira020794 dit : Sur 100 % des groupes de Death Metal, combien  jouent très vite en %?

N'importe quoi, Bolt Thrower, Asphyx, Benediction, Dismember, Autopsy, et pour citer du plus récent Ataraxy, Deteriorot, Funebrarum, Necros Christos, Vexatus, Revolting, Pentacle, Nominon, c'est pas la vitesse qui a fait leur réputation, et je t'épargnerais la longue liste des groupes de Death / Doom genre Encoffination qui ne jouent pas à la vitesse de la lumière non plus.

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:45:32
Bon ok je me suis un peu gouré sur les chiffres mais quand même, tu vas pas me dire que dans les groupes de death mélodique tu retrouves la même ambiance qui se dégage ...
Pour moi le death c'est à la base pousser le thrash encore plus loin, notament en vitesse, en même temps c'est vrai que j'ai pas des références énormes: MA, Death, Nile, Benighted, Gojira, Obscura, Napalm Death (un peu hs), Loudblast, Orphaned Land (dans ses débuts)...

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:46:44
La même ambiance que quoi?

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:48:44
Ouais parce que niveau ambiance tout ça c'est pas pareil hein.